Souper-Spectacle

La Société Culturelle de la Baie des Chaleurs et l’Association des ancien-ne-s et ami-e-s du Collège communautaire de Campbellton Inc, vous invite à leurs souper-spectacle qui aura lieu le vendredi 4 mai 2018, à la Salle Alma d’ Atholville. Un souper trois services sera préparé par le chef Christian Paquet, il sera servi à compter de 19 h. Le coût du souper est de 60 $ par personne. Vous avez aussi la possibilité de réserver une table de 8 (huit) personnes au coût de 400$. (50$/personnes) svp réservez votre place avant le 20 avril.

Les artistes invités seront Geneviève RB et Alain Barbeau un duo folk-populaire qui eux débuteront leur spectacle à compter de 20h30. Vous aurez la chance de discuter avec eux pendant le souper.

Pour vous inscrire, veuillez communiquer avec Danielle Robichaud à l’adresse courriel danielle.robichaud@ccnb.ca (789-2569) ou Mélanie Guitard à societeculturellebdc@gmail.com (753-6494), d’ici le 20 avril 2018.

La tour à Gilles-Christian Kit Goguen

Samedi 21 avril – Salle Alma d’Atholville -Théâtre Uni – 20h

Atteint du syndrome de Gilles de la Tourette depuis l’âge de 9 ans, Kit Goguen s’est rapidement senti différent des autres et s’est servi de la musique pour canaliser ses émotions et s’exprimer. Mélangeant musique, théâtre et conte, Kit vous fera découvrir son parcours artistique de l’Acadie à Moscou, du Chapiteau du Cirque du Soleil en passant par Caraquet.

Un « one man show » différent! Dans le cadre d’une réelle mise en scène théâtrale et musicale, le texte de l’artiste et sa présence scénique sauront toucher les gens de tout âges. Le spectacle se prête bien au grand public ainsi qu’au réseau scolaire en invitant les spectateurs à célébrer leurs différences et réaliser leurs rêves.

Billets en vente à 5 points de vente :
Poissonnerie Lagacé d’Atholville, Galerie Restigouche de Campbellton, Home Hardware de Dalhousie, Épicerie Leclair de Balmoral et Le Village d’Atholville.

En ligne sur Eventbrite.ca

20$ Adultes
15$ Étudiants

En collaboration avec Le Village d’Atholville

En partenariat avec RADARTS, CPSC, Province du NB et Les Voyagements